Destin : La saga Winx

Destin : La saga Winx Streaming Français

Jan. 22, 2021

Saisons et episodes

1Saison 1 Jan. 22, 2021

Créateur

Brian Young
Brian Young
Créateur

acteurs

Abigail Cowen isBloom
Abigail Cowen
Bloom
Hannah van der Westhuysen isStella
Hannah van der Westhuysen
Stella
Precious Mustapha isAisha
Precious Mustapha
Aisha
Elisha Applebaum isMusa
Elisha Applebaum
Musa
Eliot Salt isTerra
Eliot Salt
Terra
Danny Griffin isSky
Danny Griffin
Sky
Sadie Soverall isBeatrix
Sadie Soverall
Beatrix
Robert James-Collier isSaul Silva
Robert James-Collier
Saul Silva
Eve Best isFarah Dowling
Eve Best
Farah Dowling
Theo Graham isDane
Theo Graham
Dane

Video Bande annonce

Synopsis

Il est presque impossible d’imaginer cette mini-série fascinante et émotionnellement dévastatrice sans Stephen Graham en son centre. Destin : La saga Winx streaming Singulièrement redoutable, vulnérable et magnétique, Graham a livré de brillantes performances des deux côtés de l’Atlantique, notamment dans le film de Shane Meadows de 2006, This Is England (Stan) et ses suites télévisées. Et il n’a jamais été meilleur que dans cette mini-série en quatre parties, qui le réunit à nouveau avec Meadows.

Graham incarne Joseph, un peintre et décorateur de Liverpudlian au bord de la dépression nerveuse. Dans des scènes d’une tendresse déchirante, nous voyons Joseph dire au revoir à son jeune fils, dont la mère l’emmène vivre en Australie, puis le voir essayer de noyer ses chagrins dans une soirée autodestructrice en ville.

À la suite des éclaboussures de vomi, Destin : La saga Winx serie streaming Joseph brisé prend une décision fatidique: prendre un ferry pour l’Irlande pour retrouver sa sœur, qui n’a aucune idée de ce qui lui est arrivé après leur orphelinat et leur séparation 30 ans plus tôt. C’est ici que Meadows (qui réalise une fois de plus, après avoir écrit le script avec un collaborateur régulier Jack Thorne) fait vraiment monter les choses.

La sœur de Joseph, Anna, est interprétée par Helen Behan, une vétérane des suites de This Is England, qui offre une performance viscérale, multiforme et à la langue pointue à la hauteur de celle de Graham. Anna, mariée au constructeur Michael (Frank Laverty), a trois enfants charmants et impudents et une maison de plus en plus surpeuplée, étant donné que la sœur troublée de Michael, Dinah (Niamh Algar), est également venue y rester. Behan et Algar sont des coups de génie du casting qui se jouent dans un style irlandais merveilleusement étincelant. Mark O’Halloran est également crucial en tant que travailleur de la construction aux yeux tristes, Craigy, qui pense reconnaître Joseph dans une maison de garçons où les abus sexuels étaient monnaie courante.

Meadows souffre assez de compassion pour ses personnages blessés, et The Virtues est particulièrement déchirant de savoir qu’il est en partie inspiré par les abus que Meadows lui-même a subis dans son enfance. Les qualités visuelles vieillies et floues des flashbacks de la série dans la maison des garçons rendent ce décor d’autant plus éloigné et les personnages emprisonnés en son sein d’autant plus impuissants, et la musique originale de PJ Harvey ajoute à l’air inquiétant.

Meadows ne travaille pas sur ses observations des cruautés passées des institutions et de la société, et tandis qu’il choisit de nous laisser une lueur d’espoir, il s’assure que nous recevons des coups de marteau pour l’accompagner. Télévision exceptionnelle.

Oui, c’est un Poudlard pour les fées à l’apparence humaine, mais c’est un Poudlard conscient de lui-même qui élimine tôt les références de Harry Potter tout en faisant une référence passagère gnomique à Tinkerbell pour faire bonne mesure. La vraie histoire implique une adolescente californienne nommée Bloom (Abigail Cowen, un visage familier de Chilling Adventures of Sabrina), qui a appris de manière inattendue son héritage magique d’une manière terrifiante et presque fatale, et a réussi à trouver son chemin vers une école de fées spéciale. (superbe Killruddery House, près de Dublin).

Comme vous vous en doutez, Destin : La saga Winx serie streaming gratuit l’endroit compte de nombreuses fées de garçons terriblement belles qui sont toutes des mentons et des pommettes, de nombreuses filles de fées qui fournissent à Bloom des aperçus patchwork de sa nature féerique et des enseignants qui sont préoccupés par de plus grandes choses. Comme la menace posée par les êtres surnaturels connus sous le nom de The Burned Ones – qui ont l’habitude de déchirer les gens, les moutons et les fées en morceaux sanglants.

Basé, assez improbablement, sur une série de dessins animés italiens, c’est une télé étonnamment captivante alors que le showrunner Brian Young (The Vampire Diaries) et les véritablement effrayants Burned Ones se lancent.

Titre originalFate: The Winx Saga
IMDb Note8.7 276 votes
Première date d'airJan. 22, 2021
Dernière Date de l'airJan. 22, 2021
Saisons1
Episodes6
Average Duration47 minutes

titres similaires

The Fix
Chicago Med
Castle Rock
Fugitiva
Love, Victor
Baraj
The Day I Became a God
The Twilight Zone : La Quatrième Dimension
Dead Zone
Tommy
Unsolved
Digimon Adventure